The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo Empty
MessageSujet: L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo   L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo EmptyMer 27 Déc - 16:56


Atelier de Camo
Yo Invité   Mwaa  !
C'est Camo et j'annonce officiellement mon atelier ouvert :3 Je pratique le codage depuis maintenant quelques années. Sachez que lorsque tout est clair, je peux le faire tres bien mais si la commande est vague, elle ne sera sûrement pas réussie , ni à votre goût. N'hésitez pas à me demander si vous voulez quelques particularités ! Pour une idée de mon niveau, allez visiter ma galerie qui est mise à jour régulièrement ^^ Aussi, avant tout il y aura plusieurs choses à lire. Je sais c'est long mais si vous voulez absolument un code dites-vous que cela vaut le coup  :pwease: Alors, ensuite le règlement pour mettre les choses au clair avant que vous passiez commande puis ensuite go les formulaires   :a:  



Règlement




  • Respecter mon travail (que ce soit en gardant mon copyright ou en ne l'insultant pas. Remarquer une erreur est une chose, le critiquer est une autre. )
  • Commander avec politesse. Un merci ne tue pas  Keur
  • Je m'autorise le droit de refuser une commande si elle est trop vague, fausse ou hors de mes compétences. Bien sûr, la personne sera informée !
  • Je code en HTML et en CSS, ne pas me demander un code que je ne saurais pas faire si je ne maîtrise pas le language !
  • Je ne prends que trois commandes à la fois pour l'instant. Je ne pense pas arriver jusqu'au nombre maximum mais si j'en ai trois en cours, il sera fermé en attendant qu'une place se libère.




Formulaires
Et maintenant , place aux formulaires  Clap Youpi, plus de texte !  Excited   Dance 2
En HTML, je ne prends pas de commande compliquées avec Hover ou autre sachant que je le maîtrise à peine   Sisi

Formulaire HTML :
Code de :Ici ( RP, relation, recensement des RP, pub ...)
Images :Ici sous spoiler
Schéma :Ici obligatoire pour fiches compliquées comme pub ou présentation..
Couleurs :Ici approximativement ou en #....
Titre :Ici le titre
Sous-titre :Ici sous titre , non obligatoire
Couleurs titres/sous-titres:Ici les couleurs du titre et du sous titre
Ambiance :Ici en 4 lignes (dur d'avoir une ambiance mais lumineux = joyeux, ou sombre = triste/énervé)
Autres :Ici

Et voilà à présent le code, un petit code à remplir et a poster en dessous   I believe I can fly

Spoiler :

Ce qui donne :



HTML

Code de :Ici ( RP, relation, recensement des RP, pub ...)
Images :Ici sous spoiler
Schéma :Ici obligatoire pour fiches compliquées comme pub ou présentation..
Couleurs :Ici approximativement ou en #....
Titre :Ici le titre
Sous-titre :Ici sous titre , non obligatoire
Couleurs titres/sous-titres:Ici les couleurs du titre et du sous titre
Ambiance :Ici en 4 lignes (dur d'avoir une ambiance mais lumineux = joyeux, ou sombre = triste/énervé)
Autres :Ici


Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Camo ~
» Tutoriel n°1 Codage — Camo
» Petite Lune
» ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: HRP :: Arts :: Ateliers-
Sauter vers: