The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve étoilé
Félin
Rêve étoilé


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 19
Localisation : dans mess rêve étoilé (mdr)

(RP libre)Le temps d'un coucher de soleil Empty
MessageSujet: (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil   (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil EmptyDim 6 Mai - 18:01


J'arrive tranquillement dans le champ, le soleil est encore haut, mais je sais qu'il ne tardera pas entamé sa décente et les guerriers d'antan apparaîtraient dans le ciel pour nous surveiller :

"A moins qu'ils ne soient plus là... Non! Je me refuse a pensée qu'ils nous aient abandonné ! ils sont là ,mais personne ni pense et du coup ils ne nous parlent plus, a moins que ce soit moi le problème ? Je ne suis pas née dans le clan il est possible que ça les froissent ..."

Je lève les yeux vers le ciel et regarde cet oiseau passant près des nuages, un faucon peut-être ?

"Il me tarde de recevoir un message venant des étoiles, il me le faut à tout prix sinon j'ai peur de perdre moi aussi le lien qui me lie à eux en tant que guérisseuse, j'ai peur, j'ai peur d'être abandonné de nouveau à cause de mon inutilité... Il faut qu'ils me parlent ,car sinon j'irais leur parler moi, mais en face et physiquement quitte à détruire ma vie et mes chances de vivre une vraie vie ..."

*Je suis réellement prette a le faire, mais avant je compte bien regarder le coucher de soleil, soit dit en passant il prend son temps*
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 23

(RP libre)Le temps d'un coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil   (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil EmptyLun 7 Mai - 23:15

Le temps d'un coucher de soleil

ft. Rêve étoilé

Au cœur de la rencontre, à compléter.

La blanche femelle arrivait, d'un pas doux et serein à l'entré du champs coloré de fleur d'or, dressé vers le soleil, parsemé parmis tout les brins d'herbes émeuraudes qu'habitait ce champs. Elle souffla légèrement, contente de ce trouvée à cet endroit tranquille et loin de tout, un peu perdue, enfin dans son imagination du moins.

Elle regarda vaguement les horizons tout en s'enfonçant dans la zone fleurie, l'astre dorée la surplombant, caressant son épais pelage neigeux qui sous l'effet des rayons chaud prenait quelques teinte plus estivales. Elle se tourna une dernière fois vers le ciel bleu, observant la lente chute de la boule jaune dans les ténèbres, avant d'entendre une voix mélodieuse, assez lointaine, monologué.

Curieuse, elle se releva légèrement, faisant jouer ses muscle afin de s'élever le plus possible, elle reconnue ainsi une femelle au pelage court, ébène parsemé de quelques tâches plus claires aux extrémités. Dès lors elle voyagea vers celle-ci reconnaissant rapidement - du moins grâce à son étoile - la guérisseuse du clan du Tonnerres.

Bien que presque du même âges, elle ne lui avait vraiment adressé la paroles, peut-êtres quelques salutations. Elle se dirigea dès lors de celle-ci, la prévenant de son arrivée par une phrase sympathique, lancée sur un ton joyeux :

"Hoo, Bonjour, je pensais qu'il n'y aurait personnes ici, apparemment je me trompais."

Revenir en haut Aller en bas
Rêve étoilé
Félin
Rêve étoilé


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 19
Localisation : dans mess rêve étoilé (mdr)

(RP libre)Le temps d'un coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil   (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil EmptyMar 8 Mai - 13:35


Je fus surprise de un par l'arrivée de cette chatte et de deux par le ton joyeux de la demande:
"Oh bonjour je ne m'attendais pas à non plus a croisé quelqu'un, je viens ici quand j'ai besoin de calme. Je pense que tu sais pourquoi ?"

Je me détourne vers le soleil pour me calmer, si elle n'était pas arrivée au bon moment les larmes auraient coulé et j'aurais sans doute fait des bêtises, comme me précipiter à la pierre de lune pour je ne sais quoi faire, mais cela impliquer ma mort.
Je me demande cependant ce qu'elle a put entendre de mon monologue, tout? un petit peu ? juste la fin? ou un bruit venant de plus loin et par curiosité elle est venu voir ce qu'il en retourné? Je pourrais lui poser la question mais elle me répondrait forcément la dernière proposition et je serai obliger de la croire car je n'est ni les preuve qu'elle ment, ni le courage de faire autrement.
Je suis donc bloquer et je n'ai plus qu'a attendre qu'elle aborde d'elle même le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 23

(RP libre)Le temps d'un coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil   (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil EmptyMar 8 Mai - 22:10

Le temps d'un coucher de soleil

ft. Rêve étoilé

Au cœur de la rencontre, à compléter.


La plus foncée surprise, se retourna vivement en direction de la blanche, reprenant la parole, cette fois pour adressée à Symphonie des Anges.

"Oh bonjour je ne m'attendais pas à non plus a croisé quelqu'un, je viens ici quand j'ai besoin de calme. Je pense que tu sais pourquoi ?"

La blanche l'observa, l'autre paraissait pensive, voire nerveuse, l'avait elle interrompus au mauvais moment ? Elle essaya de décrypté ses émotions, sans succès, puis repris dès lors d'une voix mélodieuse :

"Oui, je viens aussi souvent dans les parages. Oh désoler, Symphonie des Anges pour ma part."

Repris t-elle sereinement, tout en posant son postérieur sur le sol chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve étoilé
Félin
Rêve étoilé


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 19
Localisation : dans mess rêve étoilé (mdr)

(RP libre)Le temps d'un coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil   (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil EmptyJeu 10 Mai - 17:41

Je la regarde pensive, je me demande si elle a conscience de mon problème, peut être se voit t'il sur mon visage ? En tout cas elle a eu la délicatesse de ne pas abordé le sujet pour le moment :

"Je suis Rêve étoilé, guérisseuse du clan du tonnerre. Tu vien ici souvent ?

Je réfléchi a toute vitesse pour trouver quoi répondre si elle me rend la question, que lui dire la vérité ? non !elle pourrait pensé que je suis faible et j'aurais des problème, lui mentir ? oui! mais que dire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP libre)Le temps d'un coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil   (RP libre)Le temps d'un coucher de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP libre)Le temps d'un coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~UN PETIT TEMPS DE REPIT~ Ft. Camo
»  Une patrouille menée par le chef en personne ! | Libre
» Plume de Fauvette | Clan du Tonnerre | F [Libre]
» Petit Reflet | Clan de la Rivière | M ( En cours / Libre )
» Tigre Noir | Clan du Vent | M (En cours/Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Dans la Forêt :: Terres Neutres :: Le Champ de Pissenlit-
Sauter vers: