The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Noir
Félin
Nuage Noir


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptyLun 22 Jan - 15:56




Une rencontre Surprise

Nuage Noire était sortie du camps sans l’autorisation de son mentor, Envol des Chauve-souris. Elle avait envie de voyager. Son apprentissage n’était pas encore commencer et elle avait hâte de le commencer! Mais pour l’heure elle s'ennuyait et avais envie de découvrir le monde. Elle savait qu’elle ne pouvait pas s’aventurer seule, mais son mentor était occupé. Nuage Noire avait donc programmé sa sortie toute seule.

Nuage Noire.Elle aimait ce nom, sa prononciation était douce, les sons agréables. Le sens du mots l’ennuyait un peu par contre. Un nuage noir était signe de pluie et d’orage, elle aime bien la pluie, mais ça fait un peu triste.Lorsqu’il pleuvait, Nuage Noire avait l’impression que le ciel pleurait et avait envie de le consoler. Elle était triste pour lui et compatissait. Le vent doux qui souffle alors sur son visage remplis ses yeux de ses larmes pour qu’elle pleure a sa place, lui que personne ne comprend. Nuage Noire voulait que les autres le comprennent, l’entendent comme elle l’entend crier dans ses oreils. Nuage Noire veut lui dire que tu ira mieux qu’il n’a pas de raison de s’en faire, mais, lui; ne la comprend pas.

Le mot noir , elle ne l’aimait pas non plus même si elle sait que c’était à cause de son pelage sombre qu’elle s’appelait ainsi, Nuage Noire ne pouvait s'empêcher de se référer aux pensées noires.

Aux pensées noires que sa maman avait dû avoir pour faire cet acte. Cet acte auquel elle a assisté, auquel elle n’a rien fait pour l'empêcher. Se retir la vie.

Nuage Noire secoua la tête pour chasser ses pensées obscures. Elle préférait se concentrer sur ce que le mot nuage signifiait. Elle était apprentie guérisseuse et en était fier! Par contre elle était moins fier de déshonorer dés son premier jour les règles. Mais Nuage Noire avait trop besoin de prendre l’air, seule.

Elle courait joyeusement sans savoir vers où elle allait. Elle observait le paysage et le mémorisent. Nuage Noire passa près du charnier sans s’arrêter, près d’un ruisseau où elle bu de longue gorgée d’eau glacée. Elle traversa une route et arriva aux quatre chênes. Un endroit splendide. Nuage Noire était émerveillée devant ce paysage.

Quand soudain elle entendit un bruit dans les feuilles. Nuage Noire était terrifiée. Et si elle était dans un camps ennemis? Et si le bruit venait d’un guerrier qui allait l'attaquer? Et si...

Un faible miaulement interrompit ses pensées. Le miaulement ne venais pas de loin, mais il était si aigu que ça ne pouvait pas être un chat, mais un chatton. Son jugement pouvais bien évidemment être faut, mais elle s’en fiche. Toute crainte envolée elle se dirigea vers le bruis. C’était un petit chaton gris foncé aux yeux d’ambre. Vus sa taille Nuage Noire pensa qu’il devait avoir 5 ou 6 lunes. Donc dans la même tranche d’âge qu’elle. elle remarqua qu’il était blessé, à sa patte avant gauche, une simple égratignure qu’il venait certainement de se faire.

- Bonjour, comment t'appelle-tu? Tu est blessé? Montre moi même si mon apprentissage de guérisseuse n’a pas encore commencé je peux peut-être t’aider?Ce n’est certainement pas grand chose! Lui lança joyeusement Nuage Noire contente de pouvoir se faire un ami.


Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fumée
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Derrière toi 8D

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptyJeu 1 Fév - 17:17

Patte de Fumée regarda sa mère adoptive : elle dormait. Le jeune chaton ronronna.
Petit Reflet était quelque part mais il ne savait pas vraiment où tandis que l'un de ses soeurs était chez la guérisseuse et l'autre roulée en boule à côté de leur mère adoptive. Le jeune chaton décida que c'était le moment. Cela faisait déjà deux lunes qu'il attendait ce moment ; pouvoir s'échapper en douce du camp. Pourtant à chaque fois un évenement quelconque faisait qu'il ne pouvait pas. Avec trois frères et soeurs dont une malade , une mère adoptive car la biologique est morte et un père absent ce n'est pas facile. Il ne pouvait pas non plus en vouloir à son père. Ce serait égoïste car lui chasse et s'entraîne tous les jours et veille à ce que personne n'entache son nom pour que sa progéniture soit bien vue.

Patte de Fumée se releva doucement et sortit de la pouponnière. Les ronflements de sa mère adoptive et de sa soeur Petite Lune s'estompèrent doucement donnant lieu au clapotis de la rivière.
Comme presque tous les guerriers étaient en patrouille ou en partie de chasse, le chaton avait le champ libre. Et puis une petite silhouette grise était très discrète et personne ne la remarquerait. Doucement le chaton s'effaça de l'entrée du camp pour rejoindre la rivière. Le paysage était magnifique ! Lorsq'un miaulement de guerrier retentit, le chartreux accéléra et fila très loin. Lorsqu'il vit un pont de bipèdes passer au dessus de l'eau, il n'hésita pas et courut dessus.

Durant quelques secondes , il fut à découvert sur le pont au dessus de l'eau mais ce fut de très courte durant car quelques instants plus tard, le voilà de l'autre côté de la rivière. Ouf ! J'ai eu chaud ! Mais si je ne suis plus sur le territoire de mon Clan .. ou suis-je ? Le chaton avança un sourire aux lèvres, curieux.
Il examina l'endroit et ne le reconnut pas jusqu'à ce qu'une pente apparaisse. Si ses souvenirs étaient bons,
c'était la description exacte des Quatre Chênes que leur avait fait leur père. Beaucoup de buissons, une montée puis une grosse pente, et finalement quatre chênes qui trônent sur les côtés et un rocher immense au centre !

Patte de Fumée dévala la pente à toute vitesse. Le chaton ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit un buisson de ronces en bas de la pente ; il ne l'avait pas vu plus tôt. Ainsi le chaton s'empêtra dedans. Sa bonne humeur n'était pas parti, cependant, il n'arrivait pas à s'enlever. Le matou gris poussa un faible miaulement afin d'alerter quiconque serait dans les parages qu'il était là et qu'il avait besoin d'aide. Au dernier moment,
le chaton du Clan de la Rivière réussit à enlever les ronces. Cependant, une égratignure était présente sur sa patte avant. Crotte de poisson ! Qu'est-ce que je vais leur dire ? Une voix lui fit lever la tête :

« Bonjour, comment t'appelles-tu ? Tu est blessé? Montre moi même si mon apprentissage de guérisseuse n’a pas encore commencé, je peux peut-être t’aider? Ce n’est certainement pas grand chose. »

Patte de Fumée fit un grand sourire, heureux de pouvoir se faire un ami aussi simplement. C'était une jeune femelle à la fourrure noire de jais et vu là où elle venait de sortir, elle devait sûrement venir de l'ombre. Le jeune du Clan de la Rivière répondit presque aussitôt :

« Bonjour ! Moi c'est Patte de Fumée et toi ? Oui mais ce n'est qu'une égratignure ! Je viens du Clan de la Rivière ..  et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Félin
Nuage Noir


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptyDim 11 Fév - 18:32




Une rencontre Surprise
[P.V avec Patte de Fumée]


Le petit chaton gris, Lui répondit presque aussitôt d’une voix enthousiaste qu’il s’appelait Patte de Fumée et qu’il venait du clan de la rivière. Sa queue battant l’air il attendait que Nuage Noire lui répond après l’avoir rassuré sur sa blessure. Une simple égratignure.
- Je m’appelle Nuage Noir, je vien du clan de l’Ombre.
Fière de se faire un amis, elle s'assit en face de Patte de Fumée sur l’herbe humide la queue battant joyeusement, elle jetta un dernier regard à la plaie du petit chaton, elle ne saignait plus, ce n’est pas qu’elle ai beaucoup saigné, mais c’est rassurent. Contente de voir que tout allait bien pour lui elle regarda le gris de son pelage réfléchissant les rayons dorés du soleil hivernal ruisselant comme de l’eau sur le sol penchant des terres de XXXX pour aller rejoindre le lit de la rivière. Son regard doré brillait de mille reflet ambré, la fine couche de neige blanche brillait d'argent au lueur de notre étoile jaune. Le vent vrai apportait les bonne nouvelle des températures chaude du printemps et des couleur flamboyante de ses mois de renouveau. La vie reprendra ses droits sur se monde de silence, la chaleur réchauffera les coeurs gelé, la joie sera de retoure.
Le vent frais chasse le sentiment qui, terré au fond de son âme, avait pris naissance quelque seconde plus tôt, le chassant loin avant qu’il aie le temps de rejoindre le conscient de Nuage Noire, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’existe plus, il est là bien caché attendant le bon moment. Il est là depuis sa naissance.
Le vent frais lui apportait aussi l’odeur du chaton, une odeur de vase et d’eau emplit les narines de la jeune chatte et un soupçon d’autre chose qui n’appartient qu’au clan de l’eau. Une senteur qu’elle garde bien dans un coin de son cerveau olfactif.
Sociale comme elle est la jeune chatte ne supporte pas de rester la à se regarder dans l’ambre des yeux. Nuage Noire réfléchissait à une chose à dire, à faire n’importe quoi mais sortir de ce silence plombant qui s’était installé entre les deux jeune chat, il n’y avait aucune tension, pas de gène où juste un peu, mais le silence de deux êtres qui viennent de se rencontrer, tout à fait normale et compréhensif. le cerveau de la jeune chatte tournait à plein régime, il lui fallait une idée. Moins d’une minute est passé qu’elle trouve enfin une idée.
- Tu veux jouer avec moi avant que le soleil se couche?
Demanda gaiement Nuage Noire au chaton du clan de la rivière. Et elle attendit patiemment la réponse de son nuvelle ami et pourtant rival.



p.s:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fumée
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Derrière toi 8D

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptyMer 2 Mai - 12:22

Patte de Fumée sautilla joyeusement autour de la femelle noire. En effet, cette dernière avait une odeur bien étrange et désagréable, comme lui avait raconté son père et les guerriers du Clan de la Rivière. Mais après tout, peut être pensait-elle la même chose de sa propre odeur à lui.
Non ! Les poissons sentent bon et sentent bien mieux que les souris, les oiseaux ou autres petites bêtes.J'ai déjà goûté et je préfère largement le poisson ! Le jeune chaton s'assit, après que l'apprentie aie fait de même.

« Je m’appelle Nuage Noir, je viens du Clan de l’Ombre. »

Patte de Fumée fit un sourire à la femelle du Clan de l'Ombre. Comment la vie au sein du Clan de l'Ombre se déroulait-elle ? Était-elle similaire à celle dans le Clan de la Rivière ? Sûrement pas ! Ils vivaient dans les marécages à ce que racontaient les guerriers du Clan de la Rivière. Le chaton au pelage gris tenta d'imaginer sa vie s'il était né dans la pouponnière du Clan de l'Ombre mais la voix de l'apprentie le sortit de ses pensées :

« Tu veux jouer avec moi avant que le soleil se couche?

- Oui, pourquoi pas ! Ça peut être sympa ! Tu as une idée de jeu ? » demanda le chaton.

Le petit mâle sauta sur ses pattes et en oublia presque son égratignure. Par contre, il ne devait pas tarder car si il restait trop longtemps, le clan s'apercevrait de son absence et il serait puni. Patte de Fumée avait cinq lunes et il attendait patiemment son baptême d'apprenti même si sa patience au fil des jours diminuaient. Ses griffes devenaient plus longues, ses épaules plus carrées et il commençait à avoir envie de se battre. Évidemment, il n'allait pas abandonner son rôle au sein du Clan. Son rôle était d'apporter la joie. Depuis tout petit, il aimait beaucoup distribuer de la bonne humeur partout. Il appelait ce phénomène : la rivière de joie ! Patte de Fumée serait content de faire l'effet de la rivière de joie à Nuage Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Félin
Nuage Noir


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptyDim 6 Mai - 21:06


Une rencontre surprise
[Patte de Fumée et Nuage Noir]

- Oui, pourquoi pas ! Ça peut être sympa ! Tu as une idée de jeu ?

Nuage Noire heureuse de se faire un ami, réfléchi en quatrième vitesse à un jeu qu’il pourrait bien faire ensemble. Elle retira la bagarre pour être sûr de ne pas le blesser.

Cache chache! Mais oui c’était une excellente idée, les deux chats jouraient à cache cache, il n’y aura aucun blessé et ils s'amuseraient bien!

- On joue à cache cache? Je compte et tu te cache?

Sans attendre la réponse du chaton, elle se retourna et ferma les yeux, puis une pensée lui parcouru l’esprit et elle se retourna pour faire face à son camarade.

- On reste sur ses terres bien entendu, pas plus loin. Ici c’est neutre il n’y a donc aucun problème.

Une fois rassurée Nuage Noire se retourna et ferma ses yeux pour commencer à compter.

- 10, 9, 8,...

Comme un poison qui ne cesse de grandir les image du jour fatidique lui revienne en tête et c’est d’une voix mal assurée qu’elle continua, tout en essayant de limiter les tremblements de son corps. Son décomptage se fit plus lentement, tellement elle luttait contre elle-même. Dans ces moment elle se déteste, comment peut-on aimer au fond de soi voir sa mère mourir sous nos yeux? Comment peut-on s’aimer quand l’on n’a rien fait pour l’aider? Quand on regardait la scène comme on regarde un film?

Sa voix se fit de plus en plus faible, elle arriva de moins en moins à contrôler ses tremblements, les larmes coulèrent, mais pour quel raison?

- 2… , 1… J’a.. arrive… !

Elle réouvra ses yeux à la fois soulagée et déçue. Nuage Noire secoua sa tête pour sortir ses sentiments tout à fait contradictoire de son corps. Elle se coucha pour essuyer de ses pattes ses larme, puis enfin parti à la recherche de Patte de Fumée, un sourir sur les babine, la tête haute. Le masque était revenu intacte comme si rien ne s’était passé.


Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fumée
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Derrière toi 8D

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptyMer 9 Mai - 21:15

Patte de Fumée se balançait d'une patte sur l'autre, oubliant la petite douleur de son égratignure et un sourire s'afficha sur ses babines. Pendant ce temps, l'apprentie du Clan de l'Ombre était en train de réfléchir à un jeu qu'ils pourraient faire. Le chaton avait beaucoup d'idées mais elle était grande Et ce n'était peut-être pas le même style de jeux auxquels elle jouait. Elle a vite oublié les jeux ! Il faut que je n'oublie jamais, moi ! pensait Patte de Fumée. Pour lui, garder une part d'enfance était important. Nuage Noir lança alors une idée de jeu.

« On joue à cache-cache ? Je compte et tu te caches ? » Le chaton piétina sur place tant l'idée était bien. La femelle se retourna et Patte de Fumée en déduit qu'elle avait les yeux fermés. Cependant elle fit demi-tour de nouveau, sûrement pour rajouter quelque chose. « On reste sur ses terres bien entendu, pas plus loin. Ici c'est neutre et il n'y a donc aucun problème. »

Après avoir parlé, Nuage Noir se retourna pour de bon cette fois-ci. Avant même qu'elle commence à compter, le chaton du Clan de la Rivière s'élança. Pour lui donner de mauvaises pistes, il tourna autour d'elle a une longueur de queue de renard de distance. Il espérait ainsi perturber son ouïe. Le décompte commença et lorsque la novice des marécages prononça le mot "huit" , Patte de Fumée miaula.

« Tu ne me trouveras pas ! »

Le chaton partît alors en trombe pour se cacher sincèrement. Il hésita plusieurs fois. Derriere le Grand Rocher ou un des Chênes ? Pour sa fierté personnelle et pour pouvoir le dire à ses amis, Patte de Fumée décida de se cacher derrière le Grand Rocher. Tous les meneurs étaient passés par ce stade , et avaient un jour posé leurs quatre pattes sur cette pierre. Cette pensée émeut Patte de Fumée mais lorsque la femelle s'arrêta de compter, il ne bougea plus et ne fit plus aucun bruit. Nuage Noir annonça son arrivée et Patte de Fumée espéra qu'elle ne trouve pas sa cachette. C'est vrai qu'elle est simple en y repensant, mais tant pis !

Tout en essayant de savoir où elle allait par son ouïe, Patte de Fumée réfléchit. Maintenant qu'il y pensait, sa cachette était nulle mais en plus de cela, la voix de l'apprentie semblait s'éteindre vers la fin. Que se passait-il ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il en avait aucune idée et c'est ce qui l'effrayait. Peut-être elle aussi avait une sœur malade.. Patte de Fumée se souvenait très bien de la réaction de ses proches lorsque tout le monde avait découvert la malade de sa petite sœur. La voix qui tremblait et qui devenait faible et des larmes. Le chaton du Clan de la Rivière n'avait pas pu voir si Nuage Noir avait pleuré mais il s'en doutait. Il était habitué à ces bruits, qu'ils entendaient avec ses frères et sœurs lorsqu'ils attendaient devant la tanière du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Félin
Nuage Noir


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptySam 12 Mai - 16:04


Une rencontre surprise
[Patte de Fumée et Nuage Noir]

Nuage Noir partit à la recherche de son nouvel ami heureuse. Sa tête était haute et son éternelle sourir coller sur ses babines, ses pas était joyeux; elle sautillait à chaque pas. Il lui en manquait peu pour siffloter. Elle se concentrait comme sur une tâche des plus complexe pour le retrouver, ne voulant laisser revenir ses pensées sombre venir encore noircir son coeur ébène.

Trottinant joyeusement elle cherchait un peu partout sans trop réfléchir, passant temps tôt devant l’arbre puis derrière, allant à gauche, puis à droit,... Bien que son esprit fût concentré là dessus aucune réflexion ne venait juste la phrase “retrouver mon ami.” répétée en boucle et en boucle dans sa tête; le temps n’était pas, pour Nuage Noir, à la réflexion. Son esprit se battait contre lui-même pour ne pas sombrer encore dans ses souvenir obscure.

Arrivant par le fruit totale du hasard Nuage Noir trouva Patte de Fumée caché derrière le rocher. Un grand sourir aux babines elle s’exclama de sa voix la plus joyeuse où toute trace de tristesse s'était volatilisée.

- Trouvé! A toi de me chercher!

Elle s’assit le regardant, enjouée. Le bonheure avait repris ses droit sur la tristesse et la peur; le jour était fait pour être heureux, les nuits pour recenser ses malheurs.


Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fumée
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Derrière toi 8D

une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée EmptyDim 23 Sep - 12:56

Les bruits de pas de l’apprentie étaient réguliers mais un peu espacés. L’apprentie devait sûrement sautiller donc être heureuse. Patte de Fumée pouffa en silence. Et d’un coup, Nuage Noir apparut devant lui. Le chaton du Clan de la Rivière sursauta devant la femelle du Clan de l’Ombre. Celle-ci semblait plus joyeuse que tout a l’heure. Même si il ne la connaissait pas vraiment, elle était son amie donc cela l’enthousiasmait qu’elle soit heureuse et non triste.

 « Trouvé ! À toi de me chercher ! » s’écria-t-elle devant le chaton.

Patte de Fumée bondit d’un coup pour aller compter au milieu de la clairière. Il laissa Nuage Noire qui s’etait assise juste en face de l’endroit où il était avant, pour aller compter. L’instant d’après, il se trouva au milieu du lieu de réunion. Il se passa un petit coup de langue sur le poitrail avant de commencer le décompte. Plus les nombres décroissaient, plus sa voix était enjouée. Lorsqu’il dit zéro, il se retourna et regarda la clairière.

 «  J’arrive , je vais te trouver ! »

Il n’y avait pas énormément de cachettes mais apparemment le Clan de l’Ombre est très rusé : elle avait forcément du trouver un endroit où se blottir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée   une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre surpise > pv avec Patte de Fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP | Patte de Fumée
» Liens | Patte de Fumée
» Patte de Fumée ~ Je veux pouvoir tracer mon avenir moi-même
» RP avec Envol ? (abs)
» Un partenariat avec IoP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Dans la Forêt :: Terres Sacrées :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: