The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sushi , un joyeux anniversaire ! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 Empty
MessageSujet: Sushi , un joyeux anniversaire ! :3   Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 EmptyVen 12 Jan - 17:08

Aujourd'hui est un jour très spécial pour une certaine membre prénommé Sushi ! Aujourd'hui c'est son anniversaire et j'espère qu'elle passe une bonne journée ! N'hésitez pas à laisser des mots ici ^^

Du coup je te souhaite un bon anniversaire :3 Une année de plus pour toi ce qui me rend encore plus petite que toi toujours et encore :a:  Mais c'est pas grave :3 Je pense te faire un code, un codage rien que pour toi et je le posterais lorsqu'il sera réalisé :) J'espère que tu passes une très bonne journee, que tu aimes les pandas roux et que tu as mangé beaucoup de cookies ( uiii je te pardonne si t'en manges c'est ton anniversaire tout de même Keur ) bref, une bonne fête a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères
Félin
Démence des Chimères


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2017

Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi , un joyeux anniversaire ! :3   Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 EmptyVen 12 Jan - 20:23

Toi, je vais t'étriper un de ces jours si tu continues d'appeler ma princesse comme ça.
Sushi c'est mon surnom, ma princesse, ma 'tite honey, et si tu me voles encore mon mien de surnom pour ma mienne de darling je te jure que tu souffriras. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi , un joyeux anniversaire ! :3   Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 EmptySam 13 Jan - 10:04

T'étais pas censé lui souhaiter un joyeux anniversaire plutôt ?

Sushi ne sera pas contente sinon Meow
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges
Félin
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 23

Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi , un joyeux anniversaire ! :3   Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 EmptyLun 15 Jan - 21:56

Micciiiiiiiiiiiiiiiiiii ** :3 Dance 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi , un joyeux anniversaire ! :3   Sushi , un joyeux anniversaire ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi , un joyeux anniversaire ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de là que cette odeur de poisson vient ! | w. Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: HRP :: Tout pour s'amuser ! :: Discussions-
Sauter vers: