The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ANIMATION] Concours d'écriture !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptyMar 9 Jan - 17:15

Yo les minous Mwaa

C'est Camo Keur  Et aujourd'hui, je vous propose une animation qui porte sur un concours d'écriture Lovely
Tout le monde peut participer, c'est gratuit, c'est cadeau ! Pour cela il vous faut remplir un formulaire tout de même et vous le posterez en dessous de ce message. Le principe Why  ? Eh bien, il vous faut seulement votre clavier, des doigts et de l'imagination et le principe vous est très simple : créer un texte dans l'univers RPG qui devra contenir au moins 5 mots. Vous avez toute une liste dans laquelle vous pouvez les choisir, la voici :

lénifier - tavelé - vulnéraire - béjaune - fuliginieux - dystopie - luneux - mélopée - gemme - myoclonie - agelaste - celer - dilection - opale - quetzal.

Certains mots sont plus faciles que d'autres, c'est pourquoi les points seront attribués par le mot qui a été utilisé. Je vous souhaite bonne chance et vous laisse avec le formulaire. :a:

Code:
[center][h2]Je veux participer ![/h2][/center]
[justify][b]PUF :[/b][i]ici[/i]
[b]Temps de réponse approximatif :[/b][i]ici[/i]
[b]Pourquoi :[/b][i]ici[/i][/justify]

Le texte final sera à rendre le 9 février , un mois après que j'ai posté ce message. Bonne chance à tous Keur Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les dire en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères
Félin
Démence des Chimères


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2017

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptyLun 22 Jan - 19:24


T'as pas de succès xD Je me lance (ce serait quand même con que je ne participe pas alors que je t'avais proposé ça pour pouvoir m'amuser avec justement xD)

Je veux participer !


PUF :PF
Temps de réponse approximatif : je me suis déjà amusée avec, donc quand tu veux xD
Pourquoi : parce que j'ai les meilleures idées au monde (et que je m'emmerdais). Ah, et je me suis auto-rajoutée des mots parce que sinon c'était trop simple xD

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Félin
Nuage Noir


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptyLun 22 Jan - 20:26

Je veux participer !


PUF : ash?
Temps de réponse approximatif :comme on veux
Pourquoi :je sais quoi mettre pour la question avant :)


Dernière édition par Nuage Noire le Lun 22 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Administratrice <3
Étoile du Lion


Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2017

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptyLun 22 Jan - 20:37

Liste des participants :
- Démence des Chimères
- Nuage Noire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Félin
Nuage Noir


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptyVen 9 Fév - 22:24




Concours
D'écriture


Nuage Noire vas retrouver son mentor, Eclipse de Lune, pour commencer son apprentissage, à peine est-elle arrivée qu’un petit chat roux au fine rayure blanche que Nuage Noire avait toujours pris pour un agélaste fit son apparition en boitant et pleurant, il n’avait que 3 lunes. Boule de Feux était tellement excité que l’on ne pouvait rien faire ni voire, pour un blessé il bougeait bien beaucoup et criait fort! Eclipse de Lune arrive à lenifier le petit chaton de feux sous le regard impressionné de Nuage Noire. Son mentor avait murmurer une mélopée pour endormir le petit blessé.
Une foi endormi le guérisseur et sa jeune apprentie on pus commencer leur travaille. Le blessé n’avait qu’une petite plaie ouverte à l’épaule de l’antérieur droite. Eclipse de Lune lui imbiba la plaie de vulnaire cicatrisent fait à base de feuille et d’herbe et lui remplit aussi la plaie de toiles d'araignée pour stopper le saignement. Le petit chaton roux eu une petite myoclonie dans son sommeille profond pendant qu’ils s’occupaient de lui.
Une foi le petit réveiller, il était déjà tard dans la journée, le soleil timide de ses jours ci était déjà partit se coucher, la lune resplendissante avait pris sa place. La température avait chuté en quelque minute. La neige ne pouvait plus tarder.
Malgré cette soirée déjà luneuse Éclipse de Lune et Nuage Noir partirent chercher des plantes. Aux claire de lune et dans le noir le pelage fuligineux de l’apprentie était discret on ne voyait que les pales reflet de la lune et ses yeux jeunes. Les deux chats marchèrent silencieusement tout deux en observant le sol. Les pattes de Nuage Noire marchèrent sur quelque chose de dure, elle s’arrêta pour voir ce que c’était intriguée. Elle déterra une gemme tavelée de toute les nuances du blanc jusqu’au rose pâle. C’était une opale, elle fascinait Nuage Noire tellement elle était belle. Elle scellait dans sa mémoire l'endroit où elle était et se promit de revenir la chercher plus tard.
S’étant laissée distancée, elle partit au petit trot pour rejoindre son mentor. Il continuais à chercher ses plantes médicale, rassurée de ne pas être démasquée, elle continuait à chercher tranquillement ses plantes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptySam 10 Fév - 20:59

Je veux participer !

PUF :Illu
Temps de réponse approximatif :Loooongtemps (mais je pense que ça ira mieux maintenant que mes gros exams vont bientôt être passé
Pourquoi :iCar j'aime les concorus!
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères
Félin
Démence des Chimères


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2017

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptySam 10 Fév - 21:50



Ses griffes luisirent. Elles plongèrent dans la chair palpitante, firent jaillir un bouillon de sang écarlate qui vint heurter son museau. Le poitrail de sa proie n'était plus qu'une tache écarlate, comme s'il s'était agit d'un quetzal aux plumes irisées. Ses pupilles, contractées à l'extrême, n'étaient plus que deux minces lambeaux au cœur de ses iris glacés. L'irrésistible saveur du sang imprégnait sa langue, ses arômes entêtants dansaient au plus près de sa truffe. Ses griffes arrachaient, déchiraient, et leur éclat carmin faisait battre un peu plus fort la cœur de la chatte tigrée.

Démence des Chimères ouvrit les yeux. Elle cilla, repoussant le bout de sa queue qui chatouillait sa truffe. Sa langue brûlait encore de la saveur du sang. Avec un soupir las, elle se redressa et étira ses pattes tigrées. Son pâle regard balaya la tanière qui résonnait de souffles endormis, si paisible, trop paisible.
Elle abandonna derrière elle le confort de son nid et se glissa hors de la tanière. La clairière luneuse était nimbée d'argent. La silhouette d'un félin de garde s'y dressait, immobile, l'air somnolent. La lieutenante sentit son agélaste regard se durcir. On appelait cela un guerrier ? Incapable de veiller une seule nuit aux aguets. Elle s'approcha du béjaune, dissimulant sans mal sa colère, le poil lisse et le regard sévère. Son impéritie aurait pu coûter au Clan. La lieutenante n'aurait pas toléré le prix à payer. Elle interpella le félin, qui se retourna soudainement, avec un sursaut presque myoclonique et l'air confus de celui qui s'expose aux réprimandes. Mais il ne fut gratifié que d'un froid regard, qui disait plus long que n'importe quel mot. Avec un frisson circonspect, il s'inclina devant sa lieutenante et reprit son poste.
Démence des Chimères avait mieux à faire.

Elle sentit les ronces agripper la fourrure épaisse de ses épaules et griffer son dos tandis qu'elle abandonnait derrière elle le camp endormit. Les effluves de la forêt caressaient sa truffe, le friselis des feuillages dans la brise nocturne l'appelait au loin, toujours plus loin. Vers la pénombre de la forêt, vers les parfums sauvages et boisés, vers les feuilles qui filtraient les rayons lunaires et tavelaient d'ombres et de lumières le doux pelage de la chatte. Si loin que nul ne la retrouverait. Si loin que seules ses pensées pourraient lui tenir compagnie. Oh, quelles sombres pensées… Elle les chérissait. Et elle savait que la solitude, que la tranquillité ne parviendraient jamais à lénifier les plaies qui meurtrissaient son être. Ces cicatrices encore suintantes avaient été comblées par quelque chose de bien plus vulnéraire ; la haine. Elle avait pansé ses blessures dans une sombre et incoercible colère, dans une soif de vengeance que bien peu ne pouvaient même imaginer. Et cela, cela seul l'avait aidé à guérir. Oh, pas dans le sens commun. Certains pourraient même dire qu'elle avait, au contraire, sombré. Que ce n'était qu'une douce dystopie dont elle s'était éprise, qu'elle s'emprisonnait dans l'obscurité calignieuse qui l'empêchait de voir. Ils auraient médit, ils auraient avancé que cette douce sylphide s'était noyée dans une onde trop sanglante. Que la dilection était devenue dilacération. Mais ils se méprenaient. Ô combien ils se méprenaient ! Ce n'était pas une déchéance. Pas comme ils l'entendaient. Dans les méandres fuligineux de son esprit, dans les tréfonds de ce sombre ergastule, Démence des Chimères vivait. Enfin. Elle respirait des toxines qui la rendaient vivante, elle celait des désirs inassouvis, toujours plus cruels, toujours plus froids. Qu'importe les objurgations, qu'importe que ses folles ambitions la mènent au plus bas du gouffre. Elle y régnerait. Ce Pandémonium, c'était son paradis. Sa résilience. Dans des fleuves de sang, aussi hyalins et spéculaires que s'ils avaient été gemmes, elle noyait des larmes de fureur, elle se lamentait en autant de mélopées et de cantilènes. Et de ses griffes d'opale, elle réduisait en lambeaux des vies, elle irradiait d'une nitescence plus démente que mauvaise. Elle existait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptyDim 25 Fév - 18:11

J'ai oublié de le dire mais plus personne ne peut maintenant participer ! Je rends les résultats dans quelques jours, soyez présents. Je comptabiliserais les points et mettrai qui de vous deux à gagner :3
Bonne chance et merci à chacune d'avoir participé! Keur Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! EmptyDim 6 Mai - 21:26

Félicitations à vous deux !
La gagnante est.. Démence des Chimères !

Elle gagne 50 souris !
Quant à Nuage Noir, elle gagne 25 souris !

Bravo encore à vous deux Clap

Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION] Concours d'écriture !   [ANIMATION] Concours d'écriture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Concours d'écriture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: HRP :: Tout pour s'amuser ! :: Jeux-
Sauter vers: