The Prophecies of the Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prophecies of the Stars

Que se passe-t-il, lorsque les Clans se reconstruisent, mais que les Étoiles ne sont pas là pour les aider ? Les Clans survivront-ils après tous ces événements ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir une modette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour devenir une modette Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir une modette   Candidature pour devenir une modette EmptyLun 11 Déc - 17:23

Bonjour ou Bonsoir,
Comme le titre l'indique, je me propose pour devenir une modératrice sur TPOS :)

Le rôle d'une modette pour moi:
Pour moi, une modette est une personne qui est souvent présente pour aider sur le forum. Sa charge est d'alléger le travail des administrations, qui eux peuvent se concentrer sur la partie "construction du forum" (avec le panneau d'administration et les codes).
Son travail consiste par exemple, à accueillir les nouveaux joueurs et à leur accorder leurs couleurs lorsque leurs fiches est terminée, à régler les litiges entre les joueurs, à transférer les vieux messages de RP à la corbeille, peut-être même regarder tout ce qui est relatif aux demandes de partenariats (?).
Bref, le rôle de la modette est de s'occuper des milles et une petite chose qui sont au contact direct avec le public.

Pourquoi cette proposition ?
Ma plus grande motivation est le fait que j'adore aider les jeunes forums à progresser. J'ai également beaucoup d'expérience en ce domaine grâce à mes expériences passées sur les forums de RP.
Mes horaires de connexion sont assez larges: à part pour les examens et autres événements exceptionnels, je me connecte tout les jours.


Je pense avoir fait le tour de mes motivations.
Si tu veut et si la construction de ce forum n'est pas encore terminée, je peut devenir une modette temporaire le temps de t'aider à combler ce qui manque (je l'ai déjà fait).
J'espère que ma demande sera acceptée et que je pourrais aider (même temporairement) à faire de ce petit forum un très grand. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

Candidature pour devenir une modette Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une modette   Candidature pour devenir une modette EmptyLun 11 Déc - 17:49

Bonsoir / Bonjour !
Je viens de lire ton message donc je vais répondre point par point à ta demande. ^^

Je suis vraiment impressionnée par tes motivations et ta description du rôle de modette. Effectivement, j'accepterais de l'aide. Pour cela, je suis prête à t'aider. J'accepte ton aide, te connaissant légèrement je pense que tu seras d'une très bonne aide !

La seule condition : le mot de passe du compte Maître du Ieu n'est donné qu'aux administrateurs et si tu as un message important tel une annonce par le Staff ou un sujet pour répertorier telle ou telle chose, n'hésite pas à me le dire pour que je puisse l'effectuer.

Étant seule Staffienne du forum, c'est un grand Oui pour moi. Donc même si nous sommes deux dans cette équipe, nous sommes déjà deux ! Bienvenue ! Keur

J'attends cependant ta validation avant de t'ajouter dans le groupe des administrateurs. Sous peu, j'effectuerais une liste des membres du staff. Je t'y ajouterais donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour devenir une modette Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une modette   Candidature pour devenir une modette EmptyLun 11 Déc - 18:06

Déjà, merci d'avoir répondue aussi rapidement à ma demande (je viens tout juste de finir mon histoire, j'aurais jamais crû pouvoir répondre aussi rapidement x) ).

Je comprend parfaitement le fait que tu ne veuille pas donner le MDP de l'administration aux modettes, un forum peut être détruit par ça (de toute façon, à mon humble point de vue, les modettes n'ont rien à faire sur cette espace).
Je comprend également que les messages important doivent être poster par les administrateurs, ne t'inquiète pas.

Je fais donc partie de l'équipe de l'administration de ce petit forum, j'espère que vous m’accueillerez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

Candidature pour devenir une modette Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une modette   Candidature pour devenir une modette EmptyLun 11 Déc - 18:08

Sachant que je suis seule Staffienne pour l'instant je pense pouvoir t'accueillir xD
Bonne chance pour finir ta présentation je vais aller vérifier une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour devenir une modette Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une modette   Candidature pour devenir une modette EmptyLun 11 Déc - 18:11

Je parlais du forum en général, pas uniquement des membres du staff x)

Je viens de la terminer ^^

Je t'enverrais également une petite texte de présentation pour les membres du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondatrice <3
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2017

Candidature pour devenir une modette Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une modette   Candidature pour devenir une modette EmptyLun 11 Déc - 18:15

Sujet verouillé et archivé. Je t'ajoute aux groupes des modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecies-stars-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir une modette Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une modette   Candidature pour devenir une modette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir une modette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophecies of the Stars :: Les Souvenirs :: Archives-
Sauter vers: